COTSWOLDS OUTRAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ZOOEY DESCHANEL/scr pris.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff L. Dickens

Heathcliff L. Dickens


☪ Messages : 19
Age : 31
☪ Pseudo : Sweet Poison
☪ Crédits : Bloodycookie

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: journaliste
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyJeu 30 Déc - 11:25

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 1-11
ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 7-11
ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 2-11
28 ANS, MÉTIER AU CHOIX.
Zooey Deschanel.
riotguns.
    Allyson Susan Jacobson.
Histoire du personnage a écrit:
Histoire relativement libre. Sachez juste qu'elle est née et a toujours vécu à Keysoe Row, elle a de très mauvaise relation avec ses parents, je vous laisse dire pourquoi. Elle est extravertie, mais aussi très solitaire, elle ne s'attache pas facilement à autrui. C'est une jeune femme très intelligente, très maline et très persévérante.

Relations entre X et Y a écrit:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 4-11 ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 3-10
c. riotguns
« Vous n’êtes pas d’ici vous, je me trompe ? » « Non, vous avez raison mademoiselle … Je viens de Londres. » « Je peux vous demander ce qui vous amène à Keysoe Row ? » « Oui, vous pouvez » « Alors je le fais » « Faites .. » « Qu’est-ce qui vous amène a Keysoe Row monsieur ? » « Le boulot mademoiselle » « Le boulot ? Quel genre de boulot vous faite là, allongé dans l’herbe ? » « Très bonne question voyez vous, j’observe le ciel, j’apprécie la tranquillité de l’endroit, ça m’aide à faire venir l’inspiration » « L’inspiration ? Vous écrivez ? » « Oui, si on veut … » « Si on veut ? » « Je ne suis pas écrivain très chère, juste un pauvre journaliste. » « Pourquoi un journaliste Londonien s’intéresserait-il à Keysoe Row ? » « Vous êtes une jeune femme bien curieuse … » « Est-ce un tord ? » « Tout dépend … » « De quoi ? » « D’où s’arrête la curiosité … » « Si vous le dites. » « oui, je le dis. » « Alors, pourquoi ? » « Pourquoi quoi ? » « Vous ne vous souvenez plus de ma question, ou bien est-ce que vous essayez de noyer le poisson ? » « Ce serait idiot d’essayer de noyer un poisson n’est-ce pas ? » « Vous êtes idiot monsieur » « Jugement hâtif mademoiselle, il parait que c’est mal » « détournement de conversation monsieur, ce n’est pas beaucoup mieux. » « Si vous le dites. » « Oui, je dis. » « Hé, c’est pas réplique ça ! » « Vous vous appropriez les phrases ? » « Tout à fait » « Que disais-je ? Idiot. » « Idiote. » « C’est ainsi que l’on parle aux jeunes femmes ? » « Vous avez commencé » « Enfant en plus ! » « Jugement hâtif, encore. » « Prouvez moi que vous n’êtes ni idiot, ni enfant, alors. » « Je suis journaliste et j’ai 29 ans » « Et ? » « J’ai fais des études, je suis cultivé, et j’ai 29 ans, l’enfance est passée » « Je vois … » « Très bien. » « Parfait monsieur » « Vous avez vu l’heure ? Déjà l’heure du déjeuné, puis-je vous inviter mademoiselle ? » « Vous pouvez. » « Alors, je fais. » « Faites. » « Suivez moi dans ce cas. »
Une jolie rencontre, des paroles échangées le sourire aux lèvre et voilà qui est tout à fait romantique. Déjeuné au restant, pendant lequel bien sûr les présentations furent enfin faites, et où Heathcliff expliqua enfin la raison de sa présence à Keysoe Row. Une rencontre en toute simplicité, un brin d’originalité et une bonne raison de rester dans cette ville qu’il aurait préféré fuir.

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 00223a96 ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 00225sfh
c. homette

« Alors cet article monsieur le journaliste, il avance ? » « Hm, lentement mais surement … » « Pour un Londonien n’aimant pas les petites ville, je trouve que vous prenez votre temps » « Mon boss est exigeant, si je ne lui fournis pas un article parfait, je suis bon pour faire la rubrique jardinage jusqu’à la fin de ma pitoyable existence ! » « Je vois, et je suppose que pour un journaliste la rubrique ‘jeune femme assassinée dans un petit village’  est bien plus intéressant » «  C’est a peu près ça, sauf qu’en principe on ne m’envoi pas enquêter sur des décès … » « Sur quoi alors ? » « Toutes sorte de choses, intrigantes, intéressantes les choses qui captivent les lecteurs. » « Les lecteurs sont captivés par les meurtres ? » « Bien sûr, ils veulent savoir pourquoi, ils veulent une vérité qu’ils n’auront jamais grâce aux grandes boîtes médiatiques. » « Pourquoi les grandes boîtes mentiraient plus que les petites ? » « Elles sont plus contrôlées et traitent de trop de choses pour prendre de temps de bien les expliquer. » « Quel monde que celui des médias ! » « Je ne vous le fait pas dire … » « Pourquoi avait vous choisi ce métier ? » « J’ai toujours rêvé d’être écrivain, mais ce n’est pas donné à tout le monde, j’ai choisi une voie qui me permettrait de me rapprocher de l’écriture. » « Pourquoi ne tentez vous pas votre chance en tant qu’écrivain ? » « Que pourrais-je écrire d’assez intéressant pour le peuple ? » « Je sais pas, pourquoi pas l’histoire d’un sorcier binoclard , orphelin, qui découvre le monde de la magie et qui doit combattre le plus grand sorcier de tout les temps à travers diverses aventures ? » « Hm, synopsie déjà utilisée je crois. » « Un vampire végétarien qui brille au soleil qui tombe fou amoureux d’une humaine ? » « Ho mo dieu non ! Histoire sans intérêt. » « Une comédie romantique alors, celle d’un Londonien, un journaliste qui serait venu dans une petite campagne anglaise pour écrire un article sur un meurtre macabre, il rencontre une jeune femme assez particulière, trop curieuse et sans doute très chiante sur les bords. » « Et puis ? » « Le jeune homme n’aime pas la campagne, il meurt d’envie de retrouver la ville, la jeune femme elle, déçue par trop d’attaches brisées, se plait dans sa solitude. Et il se pourrait, qu’un beau jour, après plusieurs semaines passées à se découvrir, ils tombent amoureux … » « Intéressant …. » « Et ensuite ? » « Réfléchissons y … »
Ils s’étaient rapprochés, proximité à laquelle ni l’un ni l’autre n’était habitué. Leurs lèvres se touchaient presque, et aucun ne bougea pendant quelques secondes, puis ce qui devait arriver arriva, ils échangèrent un long baiser. Évidemment, pas le temps de discuter de ça, le boulot appelle la jeune femme qui se doit d’aller bosser, laissant Heathcliff, bien décidé à voir cette comédie romantique continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff L. Dickens

Heathcliff L. Dickens


☪ Messages : 19
Age : 31
☪ Pseudo : Sweet Poison
☪ Crédits : Bloodycookie

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: journaliste
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyJeu 30 Déc - 15:39

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE ♦️ Je bénis, mieux encore, je vous le culte le plus sincère à la personne qui prendra ma belle Allyson. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables, même si j'aime bien ceux là, jvais vous dire, les prénoms c'est pas le plus important à mes yeux xD Par contre Zooey est très difficilement négociable, vous pouvez tentez le diable, mais gare à vous (a) t'façon, Zooey et Joseph c'est wonderful ♥️ Bien sûr, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi presque autant que les trop courts *sbaff*
Voilà voilà, merci infiniment à qui sera intéressé ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 7746
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Jacobson

Ginny Jacobson


☪ Messages : 14
☪ Pseudo : sans.pseudo (sérieusement --')
☪ Crédits : avatar par woody pepper ; gifs par tumblr

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:00

    Heathcliff L. Dickens a écrit:
    t'façon, Zooey et Joseph c'est wonderful ♥️
    On pense pareil ! ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 799310
    500 jours ensemble.

    Voue-moi un culte. ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 957594
    J'ai gardé le nom de famille et je garde évidemment Zooey ( ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 366571 ) mais je ne sais pas si le prénom te convient. Parce que bon, autant le dire honnêtement, j'ai une Allyson dans mon cours d'italien et c'est pas franchement ma meilleure copine. ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 927312 Ceci dit, j'ai mis Lou parce que je trouve ça plutôt joli, mais ça ne me pose aucun problème de changer si ça ne va pas.


Dernière édition par Lou Jacobson le Ven 31 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff L. Dickens

Heathcliff L. Dickens


☪ Messages : 19
Age : 31
☪ Pseudo : Sweet Poison
☪ Crédits : Bloodycookie

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: journaliste
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:07

Ouiiiiii ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 7746
Mdrrrr je comprend, j'aimais bien ce prénom moi xD
Lou j'aime pas trop parce qu'on arrête pas de me parler d'une Lou en ce moment et han la la oO *sbaff*
Fin bref, Jsuis contente que mon scénario t'interesse, et je me ferais au prénom ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 105335
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Jacobson

Ginny Jacobson


☪ Messages : 14
☪ Pseudo : sans.pseudo (sérieusement --')
☪ Crédits : avatar par woody pepper ; gifs par tumblr

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:33

    ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 366571 ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 7746
    Alors pas Lou, ça ne me dérange pas. I love you Hum ... Carey, Gabrielle, Juliet, Billie, Ginny (je manque cruellement d'inspiration Laughing) ... Ou autre chose d'ailleurs si tu as d'autres prénoms en tête. Wink


Dernière édition par Lou Jacobson le Ven 31 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mack Whealer
RABBIT HEARTI'm always in this twilight, in the shadow of your heart.
Mack Whealer


☪ Messages : 437
☪ Pseudo : Onion Juice, Valou.
☪ Crédits : Avatar → YOUNG FOLK.

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: Stagiaire au commissariat.
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:34

Ginny. Arrow
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff L. Dickens

Heathcliff L. Dickens


☪ Messages : 19
Age : 31
☪ Pseudo : Sweet Poison
☪ Crédits : Bloodycookie

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: journaliste
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:42

MDRRR ouais Ginny j'aime bien ♥
Juliet & Billie aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Jacobson

Ginny Jacobson


☪ Messages : 14
☪ Pseudo : sans.pseudo (sérieusement --')
☪ Crédits : avatar par woody pepper ; gifs par tumblr

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:46

    Mack : mais non, tout avis est bon à prendre. ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 799310
    J'aime bien Ginny parce qu'après ça donne le surnom Gigi. Arrow

    Heath : va pour Ginny que, à la réflexion, je préfère à Lou alors ! ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 366571
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff L. Dickens

Heathcliff L. Dickens


☪ Messages : 19
Age : 31
☪ Pseudo : Sweet Poison
☪ Crédits : Bloodycookie

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: journaliste
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:48

MDRRR Gigi c'pas terrible comme surnom Rolling Eyes

Voui c'est chou Ginny ♥️ et ça m'évitera de penser à l'autre Lou oO *traumatisée*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Jacobson

Ginny Jacobson


☪ Messages : 14
☪ Pseudo : sans.pseudo (sérieusement --')
☪ Crédits : avatar par woody pepper ; gifs par tumblr

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:50

    C'est génial comme surnom ! ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 254768
    Mdr, et moi de penser à l'autre Allyson ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 343542 ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 130356
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff L. Dickens

Heathcliff L. Dickens


☪ Messages : 19
Age : 31
☪ Pseudo : Sweet Poison
☪ Crédits : Bloodycookie

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: journaliste
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:51

Mdrrrrr mouais Rolling Eyes

Ouais comme ça, on est toutes les deux satisfaites (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Jacobson

Ginny Jacobson


☪ Messages : 14
☪ Pseudo : sans.pseudo (sérieusement --')
☪ Crédits : avatar par woody pepper ; gifs par tumblr

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:57

Y'a pas à dire, la vie est belle ! ZOOEY DESCHANEL/scr pris. 927312
Bon, je vais à ma fiche, histoire qu'on ne m'accuse pas de flood si tôt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mack Whealer
RABBIT HEARTI'm always in this twilight, in the shadow of your heart.
Mack Whealer


☪ Messages : 437
☪ Pseudo : Onion Juice, Valou.
☪ Crédits : Avatar → YOUNG FOLK.

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: Stagiaire au commissariat.
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyVen 31 Déc - 1:57

C'était justement ce que j'étais en train de me dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mack Whealer
RABBIT HEARTI'm always in this twilight, in the shadow of your heart.
Mack Whealer


☪ Messages : 437
☪ Pseudo : Onion Juice, Valou.
☪ Crédits : Avatar → YOUNG FOLK.

ACQUAINTANCES
☪ Job/Métier: Stagiaire au commissariat.
☪ Carnet d'adresses:

ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. EmptyDim 2 Jan - 21:20

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY DESCHANEL/scr pris.   ZOOEY DESCHANEL/scr pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOEY DESCHANEL/scr pris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✻ AVATARS PRIS.
» KAREN GILLAN/scr pris.
» EMMA WATSON/scr pris.
» EDDIE REDMAYNE/scr pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTSWOLDS OUTRAGE :: SUMMARY SHOW :: GUESS OUR MINDS. :: IT'S ALRIGHT.-
Sauter vers: